Ceux qui me connaissent le savent, j’ai quitté depuis (très) peu la région Lilloise pour m’installer à Lyon. Et si je ne regrette pas la pluie et les nuages, je vais regretter beaucoup d’autres choses, parmi lesquelles Le Welsch, la bonne bière, ou encore le fait d’avoir découvert la belle boutique Notes en Bulles seulement la veille de mon départ !
Et oui, après avoir reçu un mail de Sylvain, le propriétaire des lieux, je me décidai à faire un break dans mes cartons (de déménagement pour ceux qui ne suivent pas) : super suprise ! Une bien belle boutique regorgeant de superbes pièces pour les amateurs de vinyles mais également de CD ou encore de livres japonais écrits à l’envers (aussi connus sous le nom de « manga »).
Une boutique d’autant plus sympathique que son créateur a fait pas mal de kilomètres pour venir l’ouvrir, puisqu’il arrive de Lyon (eh oui on se sera croisés au final), et par ailleurs, parce que ce dernier a tout refait lui-même, du sol au plafond en passant par les bacs à vinyle qui sont fait main, chapeau !
Une telle abnégation vous encouragera je l’espère à rendre visite à Sylvain dans sa boutique Notes en Bulles se situant au 172 rue Solférino à LILLE. Pour plus d’infos sur la boutique, rendez-vous directement sur son site Internet.
Longue vie à Notes en Bulles