Parfois ca m’amuse, parfois ca m’exaspère et parfois ça m’inquiète : le prix des disques a tendance parfois à tendre vers le n’importe quoi.
Alors histoire de mettre un joli carton rouge à ces annonces, ou tout simplement de se marrer un bon coup, j’ai décidé de créer une page Facebook CARTON ROUGE pour ces annonces scandaleuses !
N’hésitez pas à partager vos images, mais respectez l’anonymat des gens quand même. Et surtout, pensez à partager la page à vos amis collectionneurs histoire que chacun puisse participer !
Je compte sur vous, lançons la résistance
Acheté en parfait état 5 euros il y a quelques mois au vide-grenier de mon quartier !!
Incroyable, bravo pour l’initiative. Dire que j’ai payé le mien 1 euros dans une foire au livre (il y avé quelques vinyles aussi)…
hé oui, c ‘est le même phénomène que pour les jeux vidéos, où la moindre NES, le moindre jeu zelda, est vendu 100euros, alors qu’on en trouvait par kilo à la déchetterie y a 10ans…
bientot en brocante, les ratisseurs vous prendront tout vos vinyles dès 5h du mat, pour tout revendre une fortune directement sur leur stand ou sur internet.
les gens s’agresseront mutuellement quand ils tomberont sur le vinyle des pink floyd.
bientot, quand vous demanderez un prix et qu’on vous dira 30euro, on vous repondra que c’est le prix que ca se vends sur Ebay…
amateurs de vinyles, vous n’etes pas au bout de vos peines…
Mais c’est déjà le cas, et c’est de pire en pire. Perso, j’ai arrété les brocs depuis environ un an, écoeuré par tout ça. Mais c’est comme tout, ca finira par retomber, les prix baisseront à un moment ou à un autre ! Patience …