Sortie vinyle À peine manqué par Tsew The Kid le 25 avril 2025

Sortie vinyle À peine manqué par Tsew The Kid le 25 avril 2025

L’artiste français Tsew The Kid s’apprête à dévoiler son troisième album studio, À peine manqué, dont la sortie en vinyle est prévue pour le 25 avril 2025. ​

✅ Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon

Cet album marque une évolution notable vers une sonorité résolument pop, tout en conservant les éléments qui ont fait la singularité de Tsew The Kid : des textes introspectifs, une voix nuancée et des productions organiques.

Révélé avec la mixtape Diavolana en 2020, certifiée disque d’or, Tsew The Kid a su s’imposer sur la scène musicale française grâce à une approche authentique et émotionnelle de la musique. Son parcours est jalonné de succès qui témoignent de sa capacité à toucher un large public.

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles et de metal en général. Vinyle Actu recherche en permanence de nouveaux rédacteurs : si tu te sens la plume acérée et que celà t'intéresse, merci de me contacter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.