Un vinyle en chocolat : joindre l’utile à l’agréable !

Un vinyle en chocolat : joindre l’utile à l’agréable !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog
  • Commentaires de la publication :3 commentaires

Cela n’avait jamais été fait auparavant, aussi, le chocolatier écossais Ben Milne s’y est employé: inventer le vinyle en chocolat comestible ! Attention, il ne s’agit pas seulement d’un « simple » vinyle en chocolat, le disque est écoutable en plus d’être comestible 🙂 aussi, le groupe écossais Found et son titre Anti-climb point est le premier groupe de l’histoire à avoir été pressé sur vinyle en chocolat!

Nous vous expliquions comment pirater un disque vinyle, finalement il s’agit du même procédé sauf que le vinyle est remplacé par du chocolat…élémentaire mon cher Watson !

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles et de metal en général. Vinyle Actu recherche en permanence de nouveaux rédacteurs : si tu te sens la plume acérée et que celà t'intéresse, merci de me contacter.

Cet article a 3 commentaires

  1. hello, DJ Gaogao Vinyl addict …
    Juste une petite information sur ce post, il semblerait que cela ne soit pas vraiment l’exacte Vérité… En effet il y a plusieurs vidéos disponibles sur le net (You T…be) qui montrent des «  »Chocolate Vinyl » » notament celle ci « Man Makes Chocolate Records » link http://www.youtube.com/watch?v=JVM18iJTMZs ….
    posté en 2010… également comestible
    The Vinyl Guérilla

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.